Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
11 janvier 2016

Premier ouvrage de l'année +++

 

Mon premier ouvrage de l'année est celui-ci.

C'est un modèle trouvé ici. Cette créatrice offre une grille chaque mois pour l'année 2016.

J'adore celui de janvier et je viens de découvrir février qui est trop craquant aussi ♥

DSCN9437

 

Après le premier de l'année, je vous montre les 2 derniers de 2015.

DSCN9427

Waiting for Santa de Bent Creek

DSCN9428

Et winter wishes de Lizzie Kate

DSCN9429

 

Enfin, j'ai repris la dernière grille du SMC de l'été 2015 de l'Atelier Perdu.

DSCN9438

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont mignons comme tout ! bises, Poupette
T
Bravo, joli travail !!! biz, gaby
A
Très jolis ouvrages! Février est tout mignon aussi!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
F
Que de jolis ouvrages brodés ;-) L'année commence de bien jolie façon sur ton blog !!!
A
ils sont tout jolis tes petits coussinets!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité