Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
31 décembre 2015

Les cadeaux envoyés et reçus ♥

 

Pour mon dernier message de l'année, je vous présente les petits cadeaux préparés pour les copines et ceux que j'ai reçu.

Tout d'abord pour Natalie et Sidonie 

DSCN9351

Tombée dans l'univers Tilda, je leur ai préparé les petites mères Brimborion issues du livre "Le monde féérique de Tilda"

DSCN9353

Avec ma fille Zoé, nous nous sommes amusées à leur créer un monde pour une scéance de shooting lors d'un bel après-midi ensoleillé.

DSCN9354

DSCN9355

DSCN9356

100678658

 

Je me suis inscrite sur le blog de "Couds ceci, brode cela" pour la Christmas box 2015

Voici ce que j'ai préparé pour Stacy (qui n'a pas de blog)

DSCN9317

Un kit "pochette" acheté lors du salon de Ste Marie aux Mines.

Malgré les explications légères (google traduction), je me suis régalée à assembler ces jolis tissus japonais pour créer cette belle pochette avec un fermoir métallique (que je m'empresserai de refaire pour moi tellement elle me plaît !)

DSCN9358

DSCN9359

DSCN9360

DSCN9362

DSCN9363

Je lui ai aussi confectionné un outil de brodeuse "maison" : un mètre ruban personnalisé. J'ai trouvé ce modèle dans le dernier hors série de Quilt Country

Puis, il fallait rajouter une jolie carte et une spécialité gourmande de Noël, de sa région.

DSCN9411

En retour, voici ce que j'ai reçu de Corinne

DSCN9424

DSCN9425

Bien gâtée !

100910939_to_resize_150x3000

 

Puis, Sidonie m'a offert une de ses pochettes dont elle est experte.

Une broderie que j'adore ... finesse et perfection ♥

DSCN9422

 

Enfin, j'ai reçu une très jolie carte par Isabelle.

DSCN9433

astra

 

Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes petites Tilda sont vraiment très craquantes, mais tu devines sur quoi j'ai tout de suite craqué !!!!! je l'ai tout de suite adoptée et je l'adore, encore merci mille fois<br /> <br /> et bonne année
P
De bien jolis ouvrages pour de belles gâteries ! Je te souhaite une bonne et heureuse année Laurence ... Bises, Poupette
C
De belles attentions joliment réalisées. Bravo ...<br /> <br /> Douce et heureuse année 2016.<br /> <br /> Cath
D
J'ai pris le temps de découvrir ce très joli blog, de très jolies réalisations : en un mot : j'aime<br /> <br /> Meilleurs voeux 2016<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> cathy
Z
que de beaux cadeaux échangés<br /> <br /> je te souhaite une très belle et heureuse année 21016, toujours aussi créative<br /> <br /> belle soirée - bises
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité