Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
18 février 2017

en attendant ♥♥♥

Bonjour à toutes et tous, presque 2 mois sans nouvelle !

C'est que j'ai commencé début décembre un point compté qui me prend beaucoup de temps ... et il n'est toujours pas fini !

Il s'agit de "La foresta di fanes" de Rénato Parolin. j'en vois le bout, je vous montre tout ça en entier bientôt ♥

20170201_151730

knittingbasket

 

En attendant le jour J, je vous montre un ouvrage commencé il y a une année, que je fais petit à petit.

56 carrés de 20cm/20cm. Chaque carré me prend plusieurs heures et une pelote entière.

Je viens de dépasser la moitié !

 

DSCN9644

Voilà comment cela va rendre ! J'adore ♥

DSCN9646

Ca donnera ça une fois fini (photo pinterest) ... pour l'hiver prochain j'espère :-)

 :

 

A bientôt

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ta forêt en silhouettes brodées ! Presque féérique. Elle me donne envie de raconter des histoires de sorcières habitant au fond des bois.<br /> <br /> Ton plaid aux noisettes va être superbe aussi !
F
C'est une très belle broderie :-)
B
Courage pour le Renato, j'adore ces modèles mais il faut savoir s'accrocher avec tous ces arbres, LOL!:-)))
N
De très jolies créations. Je suis ravie de te retrouver. La forêt semble effectivement demander beaucoup de temps. Doux dimanche. Bisous
V
Magnifique, absolument magnifique ! J'ai cru que c'était de la Phil'Light, mais avec une pelote tu ferais plus d'un carré, non ?
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité