Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
18 décembre 2015

Derniers préparatifs de Noël ♥

 

Voici la cuvée 2015 des bonhommes de neige ...

DSCN9397

Le premier avec ses moufles

DSCN9394

DSCN9395

DSCN9396

Le second qui porte l'étoile

DSCN9390

DSCN9391

Celui qui est amoureux 

DSCN9392

DSCN9393

Celui qui aime les oiseaux

DSCN9386

DSCN9389

Le dernier qui a mis son chapeau

DSCN9387

DSCN9388

J'ai utilisé le kit "bonhomme de neige de Bobbin. J'ai un peu modifié la base dans laquelle j'ai inséré un morceau de carton et un caillou pour la stabilité. Les nez sont en feutrine. Puis, j'ai laissé mon imagination et ma créativité faire le reste.

Des morceaux de lainage pour les écharpes, divers boutons achetés lors des salons. Un peu de broderie pour les yeux et la bouche.

Les bras sont en kraft armé, cousus sur les côtés.

DSCN9316

A Sainte Marie aux Mines, j'avais également acheté le kit du sapin (pas une nouveauté mais j'en avais envie depuis longtemps)

DSCN9418

90 mini hexagones assemblés les uns aux autres pour former un triangle. On assemble les 2 faces puis on rembourre, il ne reste plus qu'à trouver une petite branche et un rondin de bois. (c'est en fait mes dessous de tasses ... - 1 !)

DSCN9419

La petite guirlande fait partie du kit ainsi que les mini clochettes.

DSCN9420

Voilà pour cette année, les prochains articles seront les cadeaux que j'ai fait et que j'ai reçu, aux amies bricoleuses et des copinautes.

 

101013600_to_resize_150x3000

Joyeux noël

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces bonhommes de neige, difficile de leur résister
S
Magnifique cuvée ! j'adore tes bonhommes de neige, tous plus craquants les uns que les autres, tu finis l'année en beauté<br /> <br /> <br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> amitiés
P
Ils sont absolument superbes tes bonshommes de neige Laurence, tes ouvrages de fin d'année sont de toute beauté ! Je te souhaite un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année, bises, Poupette
C
L'un plus beau que l'autre.<br /> <br /> Ils sont superbe, bravo;<br /> <br /> Amicalement
T
ils ont fière allure ces bonhommes de neige !
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité