Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
12 décembre 2013

Ho Ho Ho ♥

L'année dernière, ils étaient 6 ,  ici

Cette année, je les ai fait un peu plus grand et un par un.

IMG_9428

IMG_9432

♥♥

IMG_9434

♥♥♥

IMG_9426

♥♥♥♥

IMG_9430

♥♥♥♥♥

IMG_9427

 

IMG_9429

 

IMG_9431

 

IMG_9436

La photo de famille

IMG_9437

 

Alors, comment faire !

Vous tracez sur une toile blanche, la forme d'une quille, x2.

Vous cousez tout autour en laissant un espace pour le rembourrage.

Vous faites une couture en bas de chaque côté pour créer l'assise.

J'ai placé un sachet rempli de litière pour chat, au fond pour les lester.

Il reste à broder les yeux et la bouche au point de noeud et à façonner des nez avec de la pâte fimo.

J'ai ensuite crée des bonnets et écharpes au crochet puis,  cousu les boutons sur le ventre.

 

68179577

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle collection <br /> <br /> Karine
L
Bonjour, avant tout, je te souhaite une très bonne année 2014.<br /> <br /> Je découvre tes bonhommes de neige, j' adore. Ils sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée. Lydie
M
OH ils sont tous beaux !!
F
ils sont justes magnifiques!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Moi qui suis fan de bonhommes de neige, j'adore !!<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manata
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité