Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
25 novembre 2013

Bienvenue chez moi ♥

Bienvenue dans mon nouvel univers et merci à toutes et tous de me suivre à nouveau !

Une jolie bannière va bientôt arriver. Vu mes compétences en informatique, je suis obligée de soustraiter ... ♥

 

Je vous présente mes nouveaux bonshommes de neige. C'est un modèle pris dans le e-magasine n°2 des Secrets de Marie. 

Je les avais commencés l'hiver dernier, puis abandonnés car je n'avais pu les finir à temps !

 

DSCN9913

Voici donc mon ouvrage ressorti et tant mieux car je n'avais pas prévu les présenter ainsi ....

DSCN9914

Je les ai appliqués au point de feston sur une toile de lin à pois blanc, ça fait très Noël !

Puis agencés dans un petit cercle à broder.

DSCN9918

DSCN9919

DSCN9920

DSCN9921

Des petits clous et les voilà suspendus !

DSCN9923

Je suis ravie du résultat .

Ps : N'oubliez pas de vous réabonner.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et ben voilà j'avais envie de me relire pour le plaisir ton univers "d'amour et d'eau fraîche" et en arrivant dessus je découvre que tu as déménagé......Du coup je file vite m'abonner pour ne rien louper dans ton nouvel univers.....V'la c'est mission accomplie.....
N
Adorable ce montage...je pensais découvrir un nouveau blog ...mais non bien entendu que je le connais mais tu as déménagé.....je m'inscris en espérant recevoir correctement la newsletter...
K
super sympas ! j'adore aussi ! bises kina
L
Une bien jolie presentation :)
R
C'est très joli, j'aime beaucoup cette façon de les présenter!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité