Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
7 décembre 2013

Un petit tuto ?

C'est une image trouvée sur internet, j'aimais bien ce petit sapin mais il n'y avait pas d'explication ...

Taratata, j'essaie, je fais, je défais, je refais ....

Enfin, ça y est, le résultat me plaît !

 

DSCN9906

DSCN9907

Plus tard, j'ai découvert qu'une néerlandaise offrait ce tuto dans sa langue, c'est pourquoi je me permets de vous mettre ma version française

ici : Le_petit_sapin

Joyeux crochet 

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces sapins merci pour le partage. Bisous
V
je me remets tout doucement au crochet mais juste pour faire des petites bricoles comme par exemple ces jolis sapins qui me plaisent beaucoup... pas long à faire, c'est tout ce que je demande. J'admire aussi énormément ton châle mais là j'hésite... les petites croix me prennent tellement de temps que je n'arrive pas à me risquer sur pareil et long ouvrage<br /> <br /> violine
L
super sympa.... joyeuses fêtes de fin d'année ! bizzz
M
çà y est... je l'ai fait! Il est sur mon blog et je te remercie car la forêt va pousser...d'ci Noël prochain! Douce fin d'année à toi.
R
Ils m'avaient aussi fait de l'oeil sur le net alors merci pour le tuto; ils sont très mignons...
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité