Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
7 octobre 2016

Merci ♥

 

Pour les 4 ans de son blog Douce Campanule, Marie a organisé un tirage au sort  ...

et j'ai été une des 4 élues !!! ♥

20161007_121928

Mon petit paquet est arrivé ce matin dans la boite aux lettres !

Avec beaucoup de soin apporté à l'emballage, j'ai découvert avec joie mes petits presents ♥

20161007_122008

Inutile de vous dire que je suis ravie ♥

20161007_122018

Un grand merci à Marie, n'hésitez pas à découvir son blog, pour celles d'entre vous qui ne la connaissent pas encore ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle délicatesse!!!!très chanceuse!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
D
c'est vraiment ravissant !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
R
Oh trop beau!
M
Je suis ravie que cela te plaise :-) !<br /> <br /> Bises et très belle soirée à toi Laurence ...<br /> <br /> Marie
N
Magnifique création ! Un superbe présent. Doux dimanche. Bisous.
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité