Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
19 octobre 2016

Un petit pull demi-saison ♥

 

Cet été, je vous avez montré le début de mon projet de pull.

Il s'agit d'un modèle de Barjolaine "Célestine".

20160627_105914

Je lui ai rajouté des manches pour en faire un modèle demi-saison.

20160825_155129

J'ai utilisé 10 pelotes de Charly (Phildar) et un crochet n°3.5

L'avantage de ce modèle, c'est qu'il n'y a pas de couture puisqu'on tourne en rond !

20160825_155138

J'ai commencé un poncho, je vous montre ça bientôt ...

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pull est magnifique ! Le foulard est parfait avec.<br /> <br /> Et sans couture, c'est génial. Et en plus, j'adore cette couleur.
L
Je n'ai jamais osé de lancer dans un tel ouvrage. La couleur, tout autant que le modèle, me plaisent. Peut être un jour me lancerais -je ?<br /> <br /> Bonne soirée
T
C'est une très jolie couleur que j'apprécie. Elle doit bien t'aller.<br /> <br /> Bisous
E
Du beau travail comme toujours ! J'admire !<br /> <br /> Bises
B
Il est superbe : j'adore la forme et la couleur !!! Bravo pour ce magnifique travail !<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité