Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
25 octobre 2015

la petite grille de l'automne

 

Celle qu'on attend toutes avec impatience...

la grille offerte par Samisa et disponible chez Rêve de fil

DSCN9346

On retrouve avec joie notre petit mouton ♥

DSCN9347

Trop contente d'avoir enfin trouvé des étoiles en fer rouillé !

DSCN9348

La collection de l'automne avec les grilles des années précédentes.

104882812_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton univers et ton joli blog, quelle merveille félicitations !
A
j'adore ces broderies, c'est très joli.<br /> <br /> J'ai cependant arrêté de broder je suis passée au crochet.
M
très belle déco d'automne, très belle collection...
F
Très belle grille et jolie collection!!!
Z
trop mimi cette petite broderie ! un trio de p'tits coussins adorables <br /> <br /> beau W.E. - bises
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité