Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
23 septembre 2015

Petites croix d'été

 

Une première broderie réalisée par Mlle Z pendant les vacances.

Je l'ai finitionnée en pochette à sa demande.

DSCN9298

C'est un montage que j'ai déjà fait, à partir d'un livre japonais.

DSCN9299

DSCN9300

J'ai ajouté des perles carrées sur la fermeture éclair pour rappeler le motif de la broderie.

DSCN9301

DSCN9303

Cette broderie de LHN est faite depuis juin dernier, il ne manquait plus qu'à lui trouver un cadre.

(Eclat de verre).

DSCN9291

Celle-ci a été réalisée pendant les vacances, je l'ai simplement mis dans un petit cadre rond trouvé à la Foirfouille !

DSCN9319

Enfin, la petite dernière réalisée aussi pendant les vacances. Il s'agit d'un free que l'on trouve sur le net.

J'ai modifié les coloris.

IMG_8869

Ma finition préférée : un coussinet. Ici, j'ai utilisé une vieille clé dénichée lors d'un vide-grenier.

 

85864434_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très délicat et soigné beaucoup de recherches.I like !
N
Je découvre ton blog et je découvre aussi que tu fais de bien belles choses. Je reviendrais, je me suis inscriste à ta newsletter. A bientôt !
C
Elles sont ravissantes tes broderies ! j'aime beaucoup la trousse, très originale ! Bises, Poupette
C
Que tout cela est bien joli!! bravo à ta miss en particulier!
Z
tout est beau !!! comme tout ce que tu fais ...<br /> <br /> belle soirée - bises
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité