Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
6 avril 2014

Un peu de tout

Tout d'abord deux petites broderies de Samisa trouvées chez Rêve de fil

DSCN9978

Au fond à gauche, une grille de Vent du sud faite il y a quelques années et montée sur un petit chassis.

Ce n'est plus la saison ! D'ailleurs, ça fait bizarre de broder l'hiver au printemps !

DSCN9983

Et puis, voici 3 guirlandes d'oiseaux en tissu (modèle ici)

DSCN9995

DSCN9996

photos prises le matin

IMG_9990 

et ici, le soir.

IMG_9991

Et enfin, une nouvelle collection de trousses faite il y a quelque temps.

DSCN0126

DSCN0127

DSCN0132

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
S
C'est très joli tout ça, tes oiseaux sont adorables (mais alors quel travail tous ces oiseaux en tissu!), je suis en train de broder la première de tes broderies, le Liberty de Samisa, je me régale!J'adore tes trousses, la première est-elle au crochet ou au tricot?<br /> <br /> Bonne journée!
L
Tout est très beau !!! Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
M
Ton salon s'est transformé en superbe volière ! Font pas trop de bruit les perruches lol ?<br /> <br /> Tes pochettes sont très jolies avec un petit plus pour la grise et bleue.
F
Tu es vraiment bien occupée !!<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité