Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
23 mai 2016

Un we de rêve

J'ai passé un super week-end grâce à Flo (Princesse Nounouche).

Son club de patch Fil à gogo organise chaque année un we entre patcheuses.

Cette année, le programme était de réaliser une poupée Tilda :

 

20160522_155343

Les voici presque toutes rassemblées ♥

20160522_155417

Et la mienne :

DSCN9547

DSCN9548

Je lui ai rajouté ce matin un bouton fleur dans les cheveux et une fleur crochetée en coton perlé pour la ceinture.

DSCN9549

Merci à vous toutes de m'avoir si gentiment accueillie

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
4
c'est super original :)
Z
oh les jolies poupées !<br /> <br /> bises
A
Bravo!! Je suis toujours admirative. <br /> <br /> La fleur au crochet était indispensable et j'adore ce petite bouton dans ces cheveux!❤️<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bises
P
Comme elle est jolie ta poupée !!!! J'adore les beaux habits que tu lui as cousus également.
M
Je les adore ces poupées et autres rea Tilda. Et ta poupée est parfaite. Bravoooooo :-)Adorable!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité