Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
24 avril 2016

Les petites poupées de Nun Studio ♥

 

Ça commence comme ça ...

DSCN9526

Et ça finit comme ça !

DSCN9527

Les fameuses petites poupées de Nun Studio

Et comme j'ai 3 filles, je me suis amusée à ce qu'elles leur ressemblent ♥

DSCN9531

DSCN9532

Une jolie robe et du rose pour Melle M.

DSCN9533

DSCN9534

DSCN9535

Du bleu et une tenue sportwear pour Miss J.

DSCN9536

DSCN9537

DSCN9538

Du jean et du beige pour Melle Z.

DSCN9540

 

Ces poupées sont très amusantes à réaliser, tout est bien expliqué et le livre regorge de jolies tenues.

Les bonnets sont fait en feutrine et j'ai utilisé du tissu tilda clair pour les corps et pour les vêtements aussi.

Il y a également de jolis pulls et gilets à tricoter ... pour l'hiver.

Bref, si on commence, on ne peut plus s'arrêter

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me ravissent et me permettent de continuer et de progresser.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fais de très jolies poupées moi aussi je travaille sur ces poupées je viens d acheter le livre un vrai régal je voulais te demander comment tu brodes les cheveux peux tu m indiquer quel point tu utilises merci pour les renseignements bonne journée
L
Quelle jolie idée que la création de ces petites demoiselles....<br /> <br /> Isaela
B
Très jolies poupées, j'adore!
T
Elles sont très belles.C'est un travail précis et très bien réalisé.
N
Elles sont magnifiques ! J'adore. Tes filles doivent être ravies. Douce journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité