Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
23 mars 2016

Fait avec des restes

 

Vous vous rappelez peut-être de ce patch.

Il me restait pas mal de petits triangles découpés en trop (il m'en reste encore ...)

DSCN8936

Mis bout à bout

DSCN9454

Quiltés ...

DSCN9510

Et voilà un petit patch de 50 / 50 cm qui me plaît bien.

DSCN9509

En fait, c'est sympa cette taille, je vais sûrement commencer une nouvelle collection !

DSCN9511

DSCN9512

Résultat de recherche d'images pour "vive la belgique"

Parce que que j'ai des origines belges, que j'aime leur jovialité, leurs plages, leurs gaufres et leur cassonade ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment beau ce patch, avec une très belle harmonie de couleurs, félicitations pour tes ouvrages
L
Très belle utilisation des petits restes......hâte de voir le prochain!
P
Qu'il est joli ce petit patch ! J'adore :-)
D
il est superbe ce mini patch,<br /> <br /> bravo également pour le patch en arrière plan de Yoko saito, c'est un patch superbe que je réalise également, j'en suis aux barrières<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> cathy
C
il est très joli (faut dire , que j'aime le bleu!). un gros bisous aux Belges, tu as raison!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité