Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
6 décembre 2015

On cartonne ?

 

Ça faisait longtemps !

DSCN9366

Je suis allée passer quelques jours chez ma copine Natalie, reine du cartonnage.

Et qu'a t-on fait ? ... du cartonnage ♥

DSCN9367

Un modèle de Laurence Anquetin et des papiers Eclat de Verre.

DSCN9368

DSCN9369

J'en profite pour vous montrer mon décor de l'avent.

Comme j'ai préparé mon message il y a quelques jours, seule une bougie était allumée ...

DSCN9409

A bientôt

100766610_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicate et très jolie! Bravo!
Z
tu cartonnes drôlement bien ! c'est superbe<br /> <br /> belle soirée - bises
V
splendide, cette boite!<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton décor sobre et chaleureux à la fois...
L
Superbe la boite et bien joli décor de l'Avent.<br /> <br /> Belle soirée
L
Une boite à trésors....<br /> <br /> Isaela
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité