Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
28 novembre 2015

Une couverture pour moi ♥

 

Je suis très frileuse et dès les premiers froids, j'ai besoin de m'emballer le soir dans une couverture bien chaude .

C'est ma 4ème couverture et pas la dernière, j'adore faire ça !

J'ai réalisé 300 carrés de grannys simples alternés avec des grannys avec une fleur au centre.

DSCN9371

Dans de la Phil light avec un crochet n°3 (14 ou 15 pelotes au total, je ne me rappelle plus)

DSCN9372

Les carrés sont assemblés sur l'endroit avec une maille serrée.

DSCN9373

Puis, j'ai fait un bord de 3 rangées de brides et un rang de point d'écrevisse.

DSCN9374

Elle est très agréable car elle est légère et toute douce ♥

Résultat de recherche d'images pour "drapeau francais"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli plaid crocheté, bravo!
S
oh oh mais qu'est ce que c'est joli, tu sais tout faire, je vais de merveilles en merveilles, je continue ma visite !
Z
elle est magnifique ta couverture ! et en plus tu dois avoir bien chaud <br /> <br /> belle soirée - bises
L
Superbe ! Bravo ! Quel travail !!<br /> <br /> Belle soirée, bien au chaud !
B
Elle est tout simplement superbe et doit tenir bien chaud !!!<br /> <br /> Bizzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité