Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
16 novembre 2015

Châle medley de Nicky Epstein

 

 

J'en arrive aux derniers médaillons de l'aventure du châle Medley que j'ai suivi avec May, Vinciane, Anne et Christelle

2

Je vous montre les médaillons n° 7

DSCN9320

et les n° 8

DSCN9326

Les voilà tous réunis ...

DSCN9329

Je me suis régalée à les crocheter. En revanche, je n'ai pas envie de les assembler car ce châle est trop sophistiqué pour moi.

Et comme je n'aime pas gaspiller, je serais ravie de l'offrir à l'une d'entre vous.

Donc, la première qui se manifestera, recevra les médaillons à assembler, la pelote qu'il me reste et des petits bouts pour la finition.

Je joindrai également le mode d'emploi pour le montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ... je te félicite vraiment, c’est spectaculaire ! Je serais très heureuse de le monter et de LE PORTER SURTOUT ! Comme ce serait chic de recevoir un paquet de ta part ! Mille salutations 👋☀️🌷
M
quel travail magnifique !<br /> <br /> je vais me lancer à mon tour dans ce défi, j'ai presque tout décrypté.<br /> <br /> par contre j'ai des difficultés pour le point cirdulaire en relief.<br /> <br /> Peux tu m'aider ?
V
J'ai vu tout tes jolis médaillons le weekend dernier chez Anne, qui est heureuse de les avoir reçus. Sois certaine qu'ils orneront bien vite ses épaules !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
F
Et bien tu es bien généreuse !! Cela sera un super cadeau de Noël pour l'heureuse élue !<br /> <br /> Florence
B
Je suis admirative devant ton superbe travail !!!<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité