Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
28 août 2015

Natures journey * la suite *

 

Les vacances ont été excellentes ♥

Il est grand temps de vous faire découvrir la suite du SAL Natures journey ...

DSCN9143

Première et deuxième bordure

avec une application de petits carrés

DSCN9152

Puis une troisième bordure faite de nine patch.

Je les ai fait à la main ... ça fait beaucoup de carrés à assembler !

DSCN9153

Quatrième bordure : vous reconnaissez les blocs fait les mois précédents.

DSCN9154

Ça commence à devenir intéressent ♥

DSCN9155

Je suis en train de finir le matelassage !

Je vous montre le patch fini en septembre ....

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et je remercie chaleureusement toutes mes nouvelles abonnées ainsi que vos messages qui me touchent énormément

104684249_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait beaucoup de petits carrés à assembler !<br /> <br /> Le quilt est superbe, bravo !
S
C'est splendide, vraiment quelle réussite ! bravo !
M
Sympa et très intéressant les photos montrant l'évolution. On admire que<br /> <br /> davantage ! ♥
B
Ooooh, il est magnifique! C'est fou ce qu'apporte une jolie bordure. J'adoooooore! Félicitations!
Z
Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau.......<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS: je t'envoie un petit mail jeudi car la semaine dernière et ce début de semaine assez chargé au travail.
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité