Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
29 mai 2015

Natalie Bird

 

Un petit intermédiaire pour changer de mon patch en cours :

La petite caravane de Natalie Bird, issue du Simply Vintage de l'été dernier.

DSCN9145

J'avais très envie de la faire depuis l'été dernier et c'est grâce à l'un des derniers messages de Marie que je me suis lancée.

DSCN9146

J'aime bien tous les petits détails de ce modèle.

DSCN9148

DSCN9149

J'ai brodé les fanions au lieu de les appliquer.

DSCN9151

DSCN9150

Ta-dam !  Le voici en entier ♥

DSCN9144

J'ai trouvé le cadre sur un vide-grenier, je l'ai repeint et poncé pour lui donner un côté ancien.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment trop trop beau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> noelisa
C
J'ADORE !!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine Vagabonde
C
Un grand merci pour ton passage chez moi et pour ce commentaire bien agréable a lire.... je te rends a mon tour visite et te félicite pour ta réalisation c'est superbe je partirais bine maintenant sur la route des vacances :-D<br /> <br /> Au plaisir de prochains partages !!!
A
ton univers est très joli, rempli de douceur. Je m'abonne pour continuer a admirer tes créations. Belle journée
V
c'est ravissant, j'adore !
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité