Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
26 avril 2015

Fan des oursons ♥

 

Vous avez été nombreuses à remarquer mes oursons lors d'un article précédent.

Je suis tombée amoureuse des ours d'Eveluche, une artiste canadienne (elle n'a pas de blog).

Je m'en suis inspirée et j'ai mis au point un modèle perso.

Depuis, je m'amuse à en créer en différentes versions.

DSCN9121

Des grands corps, des petits larges, des museaux en couleurs

DSCN9122

Mon dernier a un gros nez :

DSCN9053

DSCN9055

DSCN9056

Je tiens à remercier les nouvelles abonnées qui sont nombreuses.

 

98986863_to_resize_150x3000

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il va falloir trouver un radiateur plus grand pour les frères et sœurs ours.
F
Sympas tes ours !!
M
Trop mignons !!
D
J'adore tes ours et ton univers !!!
V
Quelle famille rigolote ! Le succès est garanti avec des bouilles pareilles !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité