Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
22 avril 2015

Ruby Tuesday

 

Un petit gilet commencé mi février et fini mi avril !

J'ai trouvé ce modèle sur ravelry

Il est expliqué en anglais mais facile à comprendre.

DSCN9044

Le modèle est expliqué en taille 34. Je l'ai un peu agrandi en suivant les conseils des tricoteuses qui l'ont déjà fait car j'avais peur qu'il ne soit trop petit.

En fait, ce 34 vaut bien un 38, donc si je le refais, je ne changerai rien.

DSCN9045

Je n'ai pas fait de bord côte ni aux manches, ni en bas. (Je n'aime pas ça, ça mémérise le tricot)

DSCN9046

J'ai mis 12 petits boutons nacrés.

DSCN9047

Détail important : j'ai utilisé de la baronval BdF avec des aiguilles de 3.5

Cette laine est très douce et super chaude ♥

102210906_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette! et en ces temps frisquets, il est parfait!!!
T
Superbe et le mannequin joue très bien son rôle !
M
Magnifique !!
C
beautiful.......
N
Très joli gilet tricoté avec des aiguilles turbo ! Douce journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité