Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
13 avril 2015

Avril ! Pourquoi cours-tu si vite !

 

Et oui, on est déjà mi-avril ....

Il est encore temps de vous dévoiler le "word play" de Brenda Gervais !

DSCN9029

C'est un de mes préférés ♥

DSCN9030

♥♥♥

Je vous présente maintenant une nouvelle rubrique, celle de la déco :

Sur les précieux conseils de Sara, j'ai arrangé mon bureau (acheté il y a quelque temps sur Le bon coin)

Avant = vraiment moche !

DSCN9027

Beaucoup d'huile de coude et de ponçage, de sous-couche et de peinture et de cire ....

Le voici tout beau ♥

DSCN9048

Je vous fais donc découvrir mon petit coin "atelier" dans le séjour car je déteste être toute seule dans la pièce du fond !

Je suis installée à côté du radiateur l'hiver mais je déplace mon coin au grès des saisons ...

DSCN9049

Ici avec une partie de ma collection d'oursons "made by me"

DSCN9050

J'ai remis les poignées d'origine

DSCN9051

Et puis, parce que je n'ai pas vu le temps passer, il faut que je vous montre mon travail d'avril de Natures journey

DSCN9036

DSCN9037

DSCN9038

Voilà, j'espère que ce message "tutti frutti" vous a plu.

 

Thanks 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Relookage au top ! J'aime beaucoup l'association plan brut/structure blanche. <br /> <br /> Et tes oursons sont à craquer ^^
T
Je n'en reviens pas pour ton bureau. C'est une idée géniale. Bravossimo. Tu dois bien te sentir dans un tel environnement cocoonée.<br /> <br /> Bisous
Z
charmant petit message ! ton p'tit coin pour broder est adorable <br /> <br /> trop mignon ce Brenda Gervais d'avril <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
C
La compagnie des nounours doit être agréable lorsque tu bricoles ;-)
C
Je ne me lasse décidément pas de ces grilles.... ton bureau est ravissant ! et ce que j'aime beaucoup aussi c'est ton parquet en chevrons....
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité