Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
18 février 2015

De retour de l'AEF

 

Ce fût une journée magnifique ! Plein de belles choses à voir, beaucoup de monde.

Deux belles rencontres avec Yvette et Nath

DSCN8918

Voici les tissus que j'ai trouvé pour mon nouveau projet : Natures journey.

Mes blocs de février seront fait en même temps que ceux de mars ...

aiguille

En attendant, je vous présente mon nouvel ours.

DSCN8877

Je l'avais déjà fait et offert à Sidonie pour Noël.

Je l'ai refait pour moi mais avec un reste de laine duvetine de BdF et un crochet 5.

Ce qui explique sa grande taille !

DSCN8879

DSCN8880

Modèle de chez Couture Iodée

DSCN8878

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ta version d'Hegoa ! Il est superbe !!! Je lui trouve une bouille vraiment réussie !!! Un très grand bravo ♥
T
Tu ne m'avais pas dit que la famille s'agrandissait !!
B
Il est trop beau, ton ours !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
F
On a juste envie de lui faire un gros calin à cet ours!! J'ai toujours été très ours dans mon enfance et ils me font encore craquer!! <br /> <br /> Ton choix de tissus est superbe, te voilà prête à nous faire rêver!
P
Il a l'air sympa ton nouveau copain !!! Je suis également allée à l'AEF ... que de jolies choses à voir.
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité