Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
2 décembre 2014

Un nouveau snood pour l'hiver !

 

Ma fille aînée m'a commandé un snood bien grand, bien chaud.

J'ai donc utilisé de la Duvetine de BdF et un crochet 5,5.

DSCN8795

Cette laine est très agréable à crocheter. J'ai choisi le "V stitch"  ICI

DSCN8796

J'ai crocheté une jolie fleur que j'ai épinglé pour la photo. Mais comme je m'en doutais, la demoiselle n'en a pas voulu.

DSCN8797

DSCN8798

DSCN8799

Il est bien chaud et ne la quitte plus !

Et moi, je suis ravie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Wouah il est vraiment superbe ce snood ! J'adore, très beau travail !!<br /> <br /> Moi j'ai enfin fini mon (big big) châle, ouf! <br /> <br /> À bientôt, Eleonore.
T
Ah les filles ! Il ne faut pas que ça fasse trop fille ! Ta fleur est magnifique. <br /> <br /> Un crochet 5,5 dis-tu ? C'est ça l'idée qu'il me fallait pour que mon futur snood soit bien moelleux. Merci de l'inspiration ! Bonnes fêtes de fin d'année.
B
Très beau!
M
J'aime il est magnifique !!
T
bravo ♥♥♥
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité