Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
2 novembre 2014

Big carré : "triangles" 1ère partie ♥

 

Je vous avez montré, il y a quelques temps, des petits carrés découpés en triangle.

DSCN8735

Les triangles s'assemblent petit à petit !

Ici, le 1er quart de mon big carré. Il est assez grand, je l'ai donc mis sur mon lit pour le prendre en entier.

DSCN8748

DSCN8749

DSCN8750

Au début, c'est assez répétitif, puis en avançant, je me suis prise au jeu et j'adore l'ensemble.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau travail <br /> <br /> bravà, j'admire<br /> <br /> amicalement
Z
J'adore l'assortiment des couleurs que tu as sélectionné pour ton quilt aux triangles et comme d'hab je suis fan .................et j'admire ton beau travail.<br /> <br /> Bisous Laurence.
F
quelle merveille, j'adore!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
c'est très joli !!
N
Quel travail ! De jolis tissus, bien choisis... Douce soirée. Bisous
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité