Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
23 octobre 2014

Merci Samisa ♥

J'aime beaucoup les points comptés que Samisa nous offre par l'intermédiaire du blog de Sidonie : Rêve de fil

Voici son dernier, les citrouilles 2014

DSCN8729

J'ai utilisé une toile de 14 fils et des fils DMC.

Par rapport au modèle, je n'ai pas brodé le petit panneau. 

DSCN8730

Monté en petit coussinet

♥♥♥

RPM7-2PDD

Côté tricot, je viens de commencer un Grrr, modèle de La droguerie.

J'en ai déjà fait un il y a longtemps mais je ne l'ai jamais porté tellement il grattait ...

DSCN8731

Cette fois, ça devrait aller (j'ai testé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi les petites citrouilles !
T
C'est mignon tout plein ! Et j'aime aussi beaucoup tes citrouilles ^^
M
Jolie broderie !!<br /> <br /> et bonne continuation pour le tricot !!
Z
Ton petit coussinet et tes mini citrouilles sont trop craquantes.....Et je viens de voir que tu as réaliser beaucoup de très belles choses.....Je me suis régalée à faire défiler les post.....Bravo Laurence comme d'hab je suis admirative de ton travail.<br /> <br /> Douce soirée.
C
Le coussinet est très joli dans ce décor automnal
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité