Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
3 septembre 2014

Joli mois de septembre et de nouveaux projets ♥

Tout d'abord, mon word play de septembre. 

DSCN8699

Je l'ai particulièrement bien aimé, j'aime les motifs et les coloris que j'ai respecté.

DSCN8697 

J'ai un nouveau projet, un peu pharaonique ... il avancera à son rythme.

J'accumule depuis des années des coupons de tissus, le plus souvent utilisés. J'ai donc décidé de dégraisser les stocks !

J'ai choisi les coloris qui me plaisent le plus ( j'ai des coupons de couleurs improbables ... les goûts et les styles changent, ceux là, sont remisés pour une durée indéterminée, pas possible de jeter du tissu, même des chutes ... )

DSCN8698 

J'ai d'abord découpé des bandes, puis des carrés et enfin des triangles.

J'avance petit à petit, un peu chaque jour !

DSCN8701

Mon souhait est d'assembler tous ces triangles pour en faire un grand comme celui-ci :

ou celui-là (photos trouvées sur le net)

Je vous ferai part de mes futures avancées ...

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va t'en falloir du courage pour assembler tout ces petits bouts de tissu !!!<br /> <br /> Bonne soirée
P
Joli projet !
L
une magnifique broderie et un joli projet !
C
Quel beau projet pour cette rentrée ! j'ai hâte de voir l'avancement de ce superbe ouvrage ! Bon week-end, Poupette
I
Bon courage pour ce nouveau et impressionnant projet... Mais il faut peu de courage lorsque l'on fait par passion.<br /> <br /> Amicalement.
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité