Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
17 juillet 2014

Juillet ♥

Voici mon Word play de juillet.

DSCN8524

Je n'ai pas brodé la sirène sur le côté droit car je ne l'aimais pas du tout. J'ai donc choisi une petite cabane de plage ( pas très américain ... tant pis)

♥♥♥ 

avril 002juin 008 

Après avoir réalisé ces deux couvertures au crochet, me voici lancée dans une troisième !

DSCN8558

J'ai choisi de la magic+ de BDF et le joli point d'étoile.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et je suis conquise! Nous avons de nombreux projets en commun : le Birdhouse's lane (le tien est magnifique!) que je suis en train de quilter, les mois de Brenda Gervais (là j'ai pris un peu de retard...) et les couvertures au crochet!-)))<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages, ils sont magnifiques et j'adore ta couverture bleue et blanche... Je m'inscris à ta nexsletter alors à bientôt!
V
Ton plaid bleu est magnifique donc 3 couvertures au crochet... bravo !!!<br /> <br /> violine
Z
vraiment très jolie cette petite broderie <br /> <br /> j'aime beaucoup tes couvertures en crochet <br /> <br /> et celle que tu viens de commencer me plait bien aussi !!<br /> <br /> belle soirée et belles vacances<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
L
J'adore les deux premières couvertures et la prochaine semble aussi très jolie avec ce point de crochet!
C
très mimi ta broderie! ton plaid va encore me faire envie!!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité