Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
10 juillet 2014

Bom Bonnie Sullivan : deuxième partie

Cette fois ci, j'ai été plus rapide pour réaliser la deuxième partie du mystère de Bonnie Sullivan.

DSCN8559

Elle continue dans le thème "chat et oiseau"

DSCN8560 

J'ai gardé des tons similaires pour les oiseaux.

DSCN8561

Et je reste dans les écossais pour les chatons.

DSCN8562

Ce magasine regorge d'idées !

N'hésitez pas à aller voir la version de Sidonie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore! bravo! dommage que je ne puisse reçevoir cette revue en Egypte où j'habite!<br /> <br /> comme j'aime les chats...<br /> <br /> je me suis abonnée à votre blog, vous faites de belles choses!<br /> <br /> je vous envoie du soleil de Medinet Habu<br /> <br /> Marie
K
Super joli avec tes tissus à carreaux je trouve cela très bien choisi.<br /> <br /> Je compte le faire aussi j'ai craqué.<br /> <br /> Amicalement
A
Très belle version!
V
Cette revue est pleine de jolies tentations!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation country!
E
J'aime beaucoup les couleurs, le tout aussi d'ailleurs...
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité