Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
19 juin 2014

BOM Bonnie Sullivan

Avec Sidonie et Poupette, nous avons été tenté de réaliser le mystère de Bonnie Sullivan dont la première partie est publiée dans le dernier simply vintage.

DSCN8526

 J'ai choisi un tissu de fond marron chocolat et des flanelles trouvés chez les abcdaires.

DSCN8527

J'ai choisi de ne pas réaliser tout de suite les petits blocs. Je verrai au moment du montage final comment et de quelle couleur je les ferai.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs choisies !!! Rhoooo tu dois bien te régaler ;)<br /> <br /> BIses et bon dimanche, <br /> <br /> Rouge Cerise
L
Ta première partie est superbe !!! j'adore aussi cet ouvrage !!! Bientôt la suite....
M
c'est très joli !!<br /> <br /> Bonne soirée
M
c'est très joli !!
Z
que c'est joli !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité