Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
28 mai 2014

Une collection de trousses

Une première trousse en raphia

DSCN8411

fermée par une anse métallique,

DSCN8412

agrémentée d'un ruban de dentelle pour lui donner un petit air féminin.

DSCN8413 - Copie

DSCN8414 - Copie

 

Une autre trousse gégé déjà vue ici

DSCN8409

 

Et puis, un essai d'un nouveau point en forme d'épi. 

DSCN8479 

J'en ai fait une pochette. 

DSCN8480 

Voici le diagramme. C'est un point un peu gourmand en fil mais très sympa à faire .

DSCN8482

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiques ces trousses<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> talou
F
elles sont ravissantes<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Bonjour,<br /> <br /> Ces pochettes sont adorables.J ai un grand faible pour la dernière.
M
ce sont de jolies trousses, je préfère la première !!<br /> <br /> bonne fin de journée !
R
Moi c'est la dernière qui me fait craquer!!!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité