Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
7 mars 2014

Un carré magique et un cabas

Je me suis inspirée du célèbre carré magique de La droguerie et j'en ai fait une version au crochet.

Il mesure 1 m x 1 m. J'ai crocheté une moitié au point de chevron et l'autre au point d'echelle.

DSCN8411

Le carré est ensuite plié en deux et cousu sur les côtés, en laissant une ouverture d'environ 20 cm pour les bras.

DSCN8412

Il peut se porter dans l'autre sens aussi, avec les chevrons en haut.

DSCN8413

DSCN8414

Et puis, je vous montre aussi mon nouveau cabas.

DSCN8417

Il est assez grand, crocheté au point d'étoile avec deux brins de Lima BdF et au crochet 5

DSCN8418

Il est bien rigide car je l'ai doublé avec du geffitex.

DSCN8419

Les anses sont en cuir, cousues par le cordonnier.

DSCN8420

DSCN8421

 

Je vous retrouve bientôt pour le coussinet du mois de mars.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
👏👏👏👏👏
K
Bonjour, j'adooore ce gilet mais je ne trouve que des tutos au tricot...ppffff....<br /> <br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir un tuto ou une grille de votre modèle au crochet ?<br /> <br /> Merci beaucoup.et félicitations pour votre travail, c'est magnifique.
H
bonjour,<br /> <br /> je cherchais justement un modèle de ce tricot car je ne connais pas les dimensions.<br /> <br /> pourrais-je recevoir de votre part un tuto ou dimensions, je copierais sur vous.<br /> <br /> merci d'avance voici mon adresse mail : mamytouraine@gmail.com
A
Bonjour ton gilet est tres joli. Est ce que sa serait possible davoir le tuto stp merci d avance
S
J'ai trop aimé le gilet! Est-ce que je peut avoir la grille?
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité