Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
1 février 2014

Un nouveau patch en cours

Tout d'abord, je vous montre quelques petites broderies réalisées pendant les vacances de Noël.

DSCN0124

DSCN0125

DSCN0139

Les grilles viennent du Chalet des Perelles.

 

aiguille

Enfin voici mon nouvel objectif : un four patch oblique.

J'ai choisi des carrés bleus

DSCN0134

roses

DSCN0135

rouges

DSCN0136

et marrons

DSCN0137

 

Il me faut maintenant trouver un tissu pour assembler tous mes carrés les uns aux autres.

Je vous montre ça bientôt

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un nouvel ouvrage qui est très prometteur..... Ah!!! vivement la suite..... et tes petites broderies sont toujours aussi belles......<br /> <br /> Que de talent Laurence.<br /> <br /> Biz.
C
tes broderies sont superbeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!! et ton futur patch j'adoreee une fois de plus.<br /> <br /> bisoussss
J
un projet très prometteur ! tes petites maisons brodées sont extra ! bises de kina
M
Quatre couleurs pour les quatre saisons peut-être.....Je te fais confiance pour le résultat !<br /> <br /> Tes broderies hivernales sont adorables. Bonne semaine ♥
G
Quel beau travail de patience,j'ai hâte de le découvrir,ton plaid!<br /> <br /> Et de bien jolies broderies pour égayer la maison!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité