Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission accomplie
23 décembre 2013

joyeux Noël ♥

J'adore crocheter  des doudous. Au départ, j'ai acheté quelques livres, puis au fil de mes progrès en crochet, je me suis mise à en créer ou à reproduire des doudous photographiés par-ci, par-là.

octobre 016

 

Ici, je vous présente la poupée rose (création perso), le fameux Amineko, ainsi que deux gros pépères copiés et arrangés à ma mode.

 

octobre 018

 

Ce que je préfère, c'est  leur donner vie lors de l'assemblage !

octobre 020

octobre 021

octobre 022

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

et beaucoup d'amour

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour.et felicitation pour vos ours que je trouve magnifique et original.je debute au crochet et je me demandais si les oreilles etaient rajoutees apres ou sont elles montees sur le corps directement?
M
Mon Hubert !!!! Il est trop beau :)
Z
Je te souhaite une belle & douce année 2014 Laurence.<br /> <br /> Biz.
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!!
C
trois petites minutes pour te remercier pour tes voeux, c'est la grande course chez moi, tout à préparer pour pouvoir recevoir les amis et la famille dans une ambiance zen et chaleureuse ... j'adore ces moments, mais très peu de temps pour surfer sur la toile en plus lorsque canalblog est en maintenance, comme par hasard, au seul moment disponible de la journée, ça n'arrange rien au timing ... bref, avec un peu de retard, je te souhaite également un joyeux Noël accompagnée de tous tes gros pépères là-haut, ils sont sublimes ... ça me donne juste envie tu vois .. mais pas pour l'instant, faut que je sois un peu raisonnable ... ce sera pour l'année prochaine ... termine bien 2013, bisous
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Instagram
Market Memories

QMC2016-AtelierPerdu-Logo

Archives
SAL 2015
2015 SAL
Publicité